L'énergie libre pour demain ?

Publié le par le geobiophile

Avez vous entendu parler ou lu des informations sur le système à énergie libre à plasma du Docteur Keshe ? A priori, la fondation dont il est à l'origine commercialise déjà un générateur à énergie libre, appelé "Magrav Power System" issu de ses recherches sur les champs magnétiques et gravitationnels. Peut être la fin de notre dépendance énergétique pour demain puisque ce petit système autonome et illimité est sensé fournir toute l'alimentation électrique dont nous aurons besoin ! Les applications du principe sont telles que tous les secteurs de nos besoins seront concernés (santé, nourriture, voyages ...). A n'en pas douter une révolution totale de nos modes de vie et de nos sociétés si le système fait ses preuves !

Un ami a fait l'acquisition d'une unité MaGrav et en fabrique une autre ... l'occasion d'expérimenter en direct. J'aurai l'occasion d 'éditer un nouvel article sur le sujet quand j'aurai des éléments probants.

http://fondation-keshe.blogspot.fr/2016/03/1303-fabrication-des-produits-sante.html

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous invite à rechercher sur le Net les nombreux liens et vidéos qui présentent cette future révolution.

A très bientôt pour la suite,

Le Géobiophile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article