Stylo santé... la suite.

Publié le par le geobiophile

J'avais évoqué la fabrication d'un stylo "anti-douleur" selon la technologie du Dr Keshe dans mon article sur l'énergie libre dernièrement. Voilà donc en retour mon expérimentation personnelle sur cet outil de bien être.Les personnes désirant aller plus loin dans cette recherche trouveront moultes infos sur le Web, le tout étant de faire la part des choses dans cette jungle de la surinformation/désinformation.

Conception de la bobine en cuivre (fil électrique 1.5 dénudé). J'ai utilisé une cartouche métallique vide de stylo pour réaliser les spires sens anti-horaire :

Stylo santé... la suite.

Le résultat, bobine complète avec stylet central bouclé, une fois la cartouche métallique retirée :

Stylo santé... la suite.

Réalisation du nano revêtement par trempage dans 3 bains de soude caustique successifs (1 H par bain en moyenne). Le cuivre se revêt d'une fine couche noire.

Stylo santé... la suite.

Plus qu'à insérer la pièce cuivrée nano revêtue dans un corps de stylo vide avec précautions et sans faire dépasser la pointe du stylet, ici 2 réalisations différentes:

Stylo santé... la suite.

Il existe déjà de nombreuses versions possibles de ce stylo, j'ai testé une des plus simples.

Ressentis:

Une simple prise en main permet de ressentir une dilatation du champ vital et la circulation d'énergie dans le corps, différente selon la main utilisée.Je n'ai Dieu merci pas de douleur à tester donc j'applique le stylo face aux différents chakras (attention, il est recommandé de ne pas appliquer le stylo au niveau de la tête et du cou).

Me concernant, j'ai ressenti une forte oppression entrainant une toux face au chakra turquoise (entre coeur et gorge), il s'agit peut être d'un dégagement de ce chakra. Belle énergie face au plexus solaire, impression de se remplir très agréable. Dans l'ensemble, le stylo reconnecte, ouvre le chakra racine et coronal. Au dessus des paumes des mains à partir de 20 cm, on ressent très bien le faisceau d'énergie dirigé, comme un pinceau très fin qui caresse la main.

Je n'en suis qu'au début des expériences mais attention, cette énergie plasma est bien réelle et cela n'a rien d'anodin. Je reviendrai vous faire part des tests sur les douleurs et sur de nouvelles versions (émettrice/réceptrice du stylo).

Le géobiophile

P.S: mode d'emploi, voir vidéo dans mon article du 26/11/2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article