Maison à vendre ... et âme en peine.

Publié le par le geobiophile

Maison à vendre ... et âme en peine.

Récemment, madame G. me téléphone car sa maison dans l'Eure ne se vend pas. Elle est au prix du marché et c'est une jolie demeure. De plus, de temps en temps la radio se met en marche toute seule et les anomalies électriques sur le matériel électroménager sont nombreuses.

Comme d'habitude, je demande un plan de la maison et quelques photos par mail. Ces documents me suffisent pour me connecter au lieu comme si j'y étais et à ressentir de quelles façons mes corps subtils réagissent aux informations que je reçois.  

Dans le cas présent, je réagis tout de suite à une présence de type "âme en peine" dans la chambre, entre la fenêtre et le lit (voir photo). C'est une dame, décédée ici il y a longtemps et dont le corps astral est retenu.Sa fréquence de vibration est suffisamment basse pour provoquer chez moi une oppression physique au niveau du cœur (mes corps subtils se rétractent, les chakras 3,4 et 5 se réduisent également). De plus, les fréquences émises par un corps astral peuvent parfois interagir avec les équipements électriques ou électroniques...

Nul doute que les acheteurs potentiels lors des visites de la maison ressentent cette présence comme une gêne ou un malaise sans pouvoir en définir l'origine.Cette impression indéfinissable est certainement un frein à la vente. 

En travaillant à distance, j'ai pu aider cette personne à se libérer de ses entraves pour rejoindre un plan de lumière. C'est quelque chose que nous pouvons tous faire en apportant à ces âmes quelques explications sur leur situation et notre amour inconditionnel.

Reste à savoir maintenant si la maison se vendra ... mais ça ne dépend plus de moi.

Le Géobiophile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article