A votre écoute ...

Publié le par le geobiophile

A votre écoute ...

Mes formations Géobiologie étant reportées à des dates "asymptomatiques", j'ai du temps ! Du temps pour vous !

Du temps pour vous conseiller sur le choix d'un terrain à bâtir, sur l'achat d'une maison, sur une recherche sourcière, sur le rééquilibrage de votre lieu de vie ... Je demande toujours en premier lieu de me faire parvenir par mail l'objet de votre demande et le plan de votre parcelle ou maison. Ces documents me permettent de faire une première estimation à distance  des perturbations éventuelles présentes dans votre environnement (en ressenti par connexion au lieu donc sans me déplacer).

Ce premier bilan vous permettra de disposer d'un état des lieux énergétique de votre habitat ou parcelle ainsi que d'une proposition d'intervention si nécessaire (voir détails rubrique "Tarif et prestations").

Mieux vaut prévenir que guérir ! Je rencontre trop de clients "à bout" et qui regrettent de ne pas avoir fait appel à un géobiologue avant installation. En cas de besoin et si vous acceptez ma proposition chiffrée, nous fixerons ensemble une date d'intervention à votre domicile en des temps autorisés ...

A votre disposition et surtout prenez soin de vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article