Du danger des antennes relais

Publié le par le geobiophile



 Antennes-Banane-Cholet.PNG
Les perturbations électromagnétiques émises  par les antennes relais de forte puissance ne sont plus à démontrer aujourd'hui. Elles sont d'ailleurs parfaitement mesurables et des valeurs maximales sont fixées par l'OMS. Seules, les conséquences de ces hyper fréquences sur la santé ne sont pas encore scientifiquement prouvées  ou du moins officiellement  reconnues devrais-je dire !
Le principe de précaution s'applique donc normalement, aussi je suis étonné de voir fleurir ces antennes juste au dessus de logements ou de chateaux d'eau par exemple. La ville de Cholet n'échappe pas à la règle et  à toutes fins utiles, voilà un lien sur lequel vous trouverez l'implantation des antennes attribuées aux 4 principaux opérateurs près de chez vous.
 
http://www.antennesmobiles.fr/



Cliquez sur le mot proximitées en première page et vous obtiendrez la répartition de ces antennes autour de vous et l'adresse des implantations (42 à Cholet d'après ce site !!!)
 
Carte-des-instal.-Antennes-relais-CHOLET.PNG


Extrait du listing des antennes relais à Cholet à fin 2011(liste non exhaustive)


Listing-antennes-relais-Cholet.PNG

Pour aller plus loin: http://www.robindestoits.org/Recapitualtif-du-danger-de-la-telephonie-mobile-portable-antenne-relais-Bluetooth-Wi-fi_a1520.html

Un homme averti en vaut deux, soyez donc vigilant !

Le géobiophile

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article