Pour une eau vivante ...

Publié le par le geobiophile


                            L'eau vivante ...

DSC01360 - Copie

Nous avons besoin chaque jour d’environ deux litres d’eau potable pour les besoins de notre corps. Le plus souvent, nous avons pris l’habitude de boire de l’eau du robinet, acheminée au  prix fort par de grands groupes privés auxquels nous faisons confiance… (mais avons-nous le choix ?)

Quoique l’eau alimentaire ne représente que 1% de notre consommation d’eau potable (bonjour le gaspillage !), cette eau traitée, aseptisée est une eau morte ! En effet, aucune bactérie ne peut plus y vivre et ce sont malheureusement des milliers de cadavres de bactérie que nous avalons sans nous en rendre compte, et je ne parle pas des autres saloperies qu'on nous fait avaler ! C’est une eau qui a perdu toutes ses qualités vitales, une eau fermée à la vie, alors qu’elle est sensée l’apporter.

Comme toute chose émet un rayonnement (appelé aussi aura), avec un peu d’entraînement il est possible de détecter à la main cette bulle énergétique invisible.

Plus ce rayonnement émis est important, plus l’eau est bénéfique pour notre santé.

 

Dans l’exemple ci-dessous, je montre la différence de rayonnement émis ente l’eau du robinet et de l’eau de source de l’abbaye de Belle Fontaine. En claire vision, vous pourriez voir une sorte de bulle d’énergie qui émane de chaque verre. Ici je mesure cette bulle par le ressenti avec la main. 
Vous comprendrez aisément pourquoi, en connaissance de cause, je ne bois que de l’eau de Belle Fontaine, vivante, non aseptisée, un vrai cadeau pour le corps et l’esprit.

DSC01439 - Copie
                 1- Mesure du rayonnement de l'eau du robinet à la main.

DSC01440
                 2- Mesure du rayonnement de l'eau de source à la main.

Rassurez-vous, il existe de nombreux moyens de dynamiser l’eau, même celle du robinet.

Le Dr Masaru Emoto par exemple, au travers de ses expériences, tente à prouver qu’une intention émise par la pensée va informer et donc agir sur l’eau. Selon la qualité de cette pensée, la cristallisation de cette eau donnera des cristaux de structure hexagonale plus ou moins élaborée.

Je vous livre ici l’expérience amusante d’un ami, Hervé LAURENT, qui ayant créé un cadran pour une recherche radiesthésique musicale, s’est aperçu par hasard que ce même dessin émetteur, bien orienté permettait de dynamiser une eau quelconque. Il suffit de poser le verre ou la carafe d’eau quelques minutes sur le dessin, la note SOL (392 Hz) orientée vers le Nord magnétique.

J’ai bien sûr testé l’expérience …ça marche !

Ainsi, mon verre d’eau du robinet dynamisée sur ce dessin émet un rayonnement  bien plus  intéressant, mesuré à la main sur la photo ci-dessous.

DSC01443 - Copie

           3-Mesure du rayonnement de l'eau du robinet en cours de dynamisation.

Si cette expérience vous intéresse, vous pouvez reproduire et imprimer le dessin ci-dessous.
Egalement disponible en téléchargement sur ce lien:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/16/anim-eau/


anim'eau
                                     Dessin anim'eau de Hervé Laurent.

Merci à Hervé de m' autoriser à reproduire ce document.
Pour ceux qui veulent des précisions et qui aiment la géométrie sacrée, je recommande la lecture de son ouvrage « En quête du monde invisible » disponible ici : http://www.mondeinvisible.fr/

couvertureHL

   

Encore plus fort maintenant, un verre d’eau du robinet  magnétisée entre ses mains  par mon amie Lita. Ca vibre bien non ?

DSC01444 - Copie
                       4- Eau du robinet magnétisée par Lita

Et pour le plaisir des yeux, une eau « travaillée » en pleine maturation …mais c’est une autre voie...

DSC01445
                         5- Eau "travaillée" en pleine maturation

En conclusion, je reprendrai cette phrase extraite du livre de Jacques Collin « L’insoutenable vérité de l’eau » :

« En buvant une eau « conscientisée » par nos plus belles pensées, nous pouvons par ce rituel, illuminer nos cellules d’une vitalité et d’une énergie insoupçonnables ».

Buvez sans modération mais avec délectation,

Le géobiophile.

 

Pour aller plus loin : La Bioélectronique de Vincent  

http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/02/principes-bev/


Publié dans Curiosités

Commenter cet article

aqua F 30/05/2017 12:05

superbe article sur l'eau vivante

Ben 02/07/2014 12:01

Bonjour,

Merci pour ce bel article. Cependant on a pu constater que la fréquence du La n'est pas 440hz mais 432hz. Si ce cadran est refait en incluant les bonnes fréquences il devrai rayonner beaucoup plus.
Faites vos recherches vous verrez ;)

A bientôt

Le Géobiophile 02/07/2014 12:24

Bonne suggestion ! La fréquence officielle actuelle du La est bien à 440 Hz mais abaissée à 432 Hz, elle semble plus en résonnance avec le cœur ... et il y a longtemps que j'ai accordé ma guitare sur cette fréquence ! ;-)
Merci à vous.