Se sentir bien chez soi ...

Publié le par le geobiophile

      Hobbit House                                                                
                       ... quelques règles simples à appliquer :


Si vous n'êtes pas spécialiste en Feng Shui, il faut parfois juste un peu de bon sens et appliquer quelques règles de base pour  se sentir en  harmonie avec son petit nid douillet.

Voici comment parer à quelques perturbations qui peuvent parfois vous gâcher la vie de tous les jours. Ces dernières ne sont pas  visibles et vous pouvez les subir journellement sans  en avoir conscience.

 Voilà les problèmes que je rencontre le plus fréquemment et sur lesquels vous pouvez agir simplement pour un mieux être.

Les rayonnements naturels perturbants :

Si vous vous réveillez régulièrement fatigué malgré une bonne nuit de sommeil, il se peut que vous soyez exposé sans le savoir au rayonnement naturel tellurique d'une veine d'eau souterraine ou d'une faille.
Ce rayonnement ionisant affecte jour après jour votre système immunitaire et peut aboutir à la maladie. Il suffit quelquefois pour éviter de subir cette anomalie du champ magnétique vertical de déplacer votre lit  dans la chambre. Si c'est le cas, testez un nouvel emplacement, ça ne coûte rien ! Pensez aussi à aérer votre maison surtout si vous êtes dans une région à fort potentiel radon (gaz radioactif).
Il existe également des perturbations du champ magnétique engendrées par des réseaux géomagnétiques (type Hartmann, Curry ...) non ionisants. Certains croisements de ce maillage invisible peuvent être pathogène, donc déplacez déjà votre lit pour tester un nouvel emplacement.

Les rayonnements basses, hautes et hyper fréquences:

Les champs électriques, générés par la circulation du courant domestique 50 Hz peuvent affecter le système nerveux, endocrinien et immunitaire.Utilisez autant que possible du câble blindé et mettez votre installation aux normes.
Les champs magnétiques, générés par la consommation électrique affectent également notre état de santé. La règle à appliquer est donc d'éviter la proximité des appareils électriques en fonctionnement. Pensez à couper l'alimentation des appareils en veille, transformateurs, blocs multiprises. Faites vérifier votre prise de terre, la résistance doit être inférieure à 100 ohms.
Assurez-vous que vos interrupteurs de circuit électrique coupent bien la phase et non le neutre.
A proscrire: le radio réveil branché sur le secteur trop près de la tête de lit (champ electromagnétique important). Préférez un radio réveil à piles.

Pensez aussi à débrancher la prise de votre lit électrique.
La base de vote téléphone DECT émet en permanence. Eloignez la de vous autant que possible. Préférez le téléphone filaire ou eco-DECT.
De même, les autres liaisons sans fil sont une des principales sources de pollution électromagnétique.
WIFI, Bluetooth et portables sont pourtant incontournables aujourdhui, à utiliser avec modération.
La plupart des fours micro-ondes présentent des fuites en fonctionnement, éloignez vous du four quand vous l'utilisez.De plus, ce système de cuisson détruit l'énergie vitale des aliments.
Ces rayonnements électromagnétiques sont facilement mesurables avec un détecteur de champs.

Ces mesures peuvent également être réalisées par un géobiologue qui dispose du matériel de détection approprié.
detecteur-d-ondes-electromagnetiques-cornet-ed65
Son travail consiste également à percevoir et à remédier à d'autres sources de perturbations présentes sur d'autres plans et non mesurables par les appareils électroniques actuels.

   
En conclusion, des solutions existent pour agir sur les rayonnements naturels et artificiels afin de retrouver une certaine harmonie dans votre lieu de vie.
Vous pouvez participer vous même à ce mieux être mais n'hésitez pas à demander les conseils d'un géobiologue si besoin.


Le géobiophile

   
100 0907 - Copie (2)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article