Qui suis-je ?

Publié le par geobiophile

DSCN0099Passionné depuis toujours par l'extraordinaire, je m'efforce chaque jour de trouver réponses à mes questions à travers lectures, partages,expérimentations mais aussi à l'écoute de mon étincelle divine.

Vendéen de coeur, sillonnant les Mauges profondes pour m'exercer à percevoir l'invisible, j'ai développé petit à petit mes perceptions à l'écoute de l'essentiel ... mon âme  d'enfant !

Depuis 2012,  je cherche à partager ce que j'ai appris depuis plus de 10 ans en exerçant le métier de Géobiologue.  

Si vous le voulez bien, je vous ferai découvrir ces Mauges mystérieuses qui parlent à ceux qui ouvrent leurs oreilles. Ensemble nous testerons vos talents de sourcier, nous chercherons la clef  des lieux sacrés.  

Nous écouterons les pierres levées nous conter leur histoire, les fontaines guérisseuses nous désaltérer de leur murmure, les esprits de la nature  éveiller nos sens...

Au programme , stages, formations,conférences, sorties découvertes mais aussi expertises géobiologiques pour équilibrer   habitat et habitant.  

Chacun de nous est unique, apprenons à nous connaître et nous re-connaître.

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Philippe Gendrillon


carte visite

Article Synergences du 27 Novembre 2013:

Qui suis-je ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :